Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 21.10.2020

wwe nxt

Un duo sur la même longueur d’ondes, Moon qui ajoute une nouvelle victoire, Gonzalez prête pour Halloween Havoc, encore une défaite pour un jeune talent, et des nouveaux champions par équipe. C’était cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Un duo sur la même longueur d’ondes, Moon qui ajoute une nouvelle victoire, Gonzalez prête pour Halloween Havoc, encore une défaite pour un jeune talent et de nouveaux champions par équipe. C’était cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Une seconde victoire et une nouvelle rivale

Depuis son retour à TakeOver 31, c’était la deuxième fois qu’Ember Moon combattait sur un ring de NXT, et ce fut une nouvelle victoire. Cette semaine, elle a affronté Jessi Kamea et a réussi à la faire abandonner en alliant un Cross Face & un Starpshooter. Après cette rencontre, Dakotai Kai est venue la frapper dans le dos. Pas sûr qu’elle ait digéré sa défaite d’il y a deux semaines.

 

Une équipe qui s’entend de mieux en mieux

Depuis quelques semaines, Drake Maverick & Killian Dain font équipe. Le duo qui semblait ne pas s’apprécier au départ, du moins du côté de Dain, commence à vraiment bien fonctionner. Il y a deux semaines, ils remportaient leur combat face à Ever-Rise (Chase Parker & Matt Martel). Ce mercredi, ils les ont affronté une nouvelle fois, mais n’ont pas gagné. Alors que Parker faisait une soumission à Dain, Maverick est venu frapper ses adversaires avec une chaise, causant la disqualification de son équipe. Malgré cela, Dain n’en n’a pas voulu à son coéquipier et l’a même félicité de son geste. Vraiment sur la même longueur d’ondes ces deux-là.

 

Raquel Gonzalez est prête pour Halloween Havoc

wwe nxt

La semaine prochaine sera un épisode spécial de NXT, Halloween Havoc. Nous vous dévoilerons d’ailleurs la carte de ce show prochainement. Il est par exemple prévu que Raquel Gonzalez y affronte Rhea Ripley. Cette semaine, elle est intervenue après le combat de Xia Li et Kacy Catanzaro. Gonzalez s’en est prise aux deux femmes ainsi qu’à Kayden Carter, prévenant que c’était ce qui attendait Ripley, et que ce serait son cauchemar la semaine prochaine.

 

LES FLOPS

Énième défaite

Nous n’osons plus les compter à force… Cette semaine encore, Austin Theory a ajouté une énième défaite à son palmarès, ou plutôt deux. En effet, il a affronté une première fois Bronson Reed qui a remporté le compte de trois sur Theory en lui faisant son Splash. Après ce premier combat, Theory a pris le micro et s’est vanté d’être le futur de la WWE à 23 ans. Il y a donc eu une seconde rencontre entre les deux hommes, et Reed l’a de nouveau emporté grâce à un Samoan Drop.

 

Des attaques pas très Undisputed…

wwe nxt

Ce mercredi, Undisputed Era (Bobby Fish & Roderick Strong) devait affronter les champions par équipe Breezango. Mais voilà que pendant la soirée, les challengers ont été violemment attaqués. Cela a commencé par Bobby Fish qui a dû être emmené à l’hôpital, et Kyle O’Reilly devait donc le remplacer. Puis c’est Roderick Strong qui s’est fait attaquer. William Regal a donc décidé que Danny Burch & Oney Lorcan les remplaceraient, et cela leur a été bénéfique puisqu’ils sont devenus les nouveaux champions par équipe de NXT avec l’aide de celui qui a attaqué Undisputed Era. En effet, en fin de rencontre, l’homme, qui était masqué, est arrivé et a aidé Burch & Lorcan. Ces deux-là ont juste eu à enchaîner avec leur Neck Breaker pour remporter les titres. Après le combat, l’homme a ôté son masque et l’on a découvert qu’il s’agissait de Pat McAfee. Il n’a visiblement toujours pas digéré sa défaite face à Adam Cole à TakeOver 30…

Ce qu’il s’est passé cette semaine avec les ceintures par équipe ne passera pas auprès d’Undisputed Era qui voudra sa chance aux titres, comme cela était initialement prévu. Mercredi prochain, ne manquez pas l’épisode spécial Halloween Havoc. Des combats de championnats y sont déjà prévus, et nous vous dévoilerons la carte prochainement.

Retrouvez nos précédents Tops & Flops de RAW, Smackdown et NXT ainsi que nos autres articles catch en cliquant sur ce lien.

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
diam commodo amet, fringilla eget Aliquam libero id,