Hier soir, le Stade toulousain d’Antoine Dupont a remporté le Top 14 face à l’UBB (59-3). À peine sacré, la star française se met déjà à rêver des Jeux Olympiques.
Le Stade toulousain était en démonstration ! Hier soir, le club de la Ville Rose a remporté la finale de Top 14 avec la manière en infligeant une lourde défaite à l’UBB (59-3). Un 23e bouclier de Brennus où un certain Antoine Dupont a fait parler sa classe. Élu homme du match, le Français s’apprête à changer de discipline pendant quelques semaines avec les Jeux Olympiques de Paris.
En effet, la star du rugby à XV fait partie du groupe olympique de Rugby à 7 pour ces JO à domicile cet été. À la fin de la rencontre hier soir face à l’UBB, Antoine Dupont n’a pas caché son excitation à l’approche de la compétition. « J'ai une semaine de vacances avant de rejoindre le groupe des JO. Je vais bien profiter et décompresser pour arriver avec un mental frais. J’ai encore l’envie d’aller chercher quelque chose », a prévenu la star française au micro de France TV.
#FinaleTOP14 | ? “J'ai une semaine de vacances avant de rejoindre le groupe des JO”
Les 12 travaux d'Antoine Dupont ne s'arrêtent pas là ! Focus sur #Paris2024 désormais pour lui ?
? Le direct : https://t.co/HIv5NS7F9k pic.twitter.com/ravdAOMXPT
— francetvsport (@francetvsport) June 28, 2024