Rugby

À peine sacré avec Toulouse, Antoine Dupont pense déjà aux JO

Hier soir, le Stade toulousain d’Antoine Dupont a remporté le Top 14 face à l’UBB (59-3). À peine sacré, la star française se met déjà à rêver des Jeux Olympiques.

Le Stade toulousain était en démonstration ! Hier soir, le club de la Ville Rose a remporté la finale de Top 14 avec la manière en infligeant une lourde défaite à l’UBB (59-3). Un 23e bouclier de Brennus où un certain Antoine Dupont a fait parler sa classe. Élu homme du match, le Français s’apprête à changer de discipline pendant quelques semaines avec les Jeux Olympiques de Paris.

En effet, la star du rugby à XV fait partie du groupe olympique de Rugby à 7 pour ces JO à domicile cet été. À la fin de la rencontre hier soir face à l’UBB, Antoine Dupont n’a pas caché son excitation à l’approche de la compétition. « J'ai une semaine de vacances avant de rejoindre le groupe des JO. Je vais bien profiter et décompresser pour arriver avec un mental frais. J’ai encore l’envie d’aller chercher quelque chose », a prévenu la star française au micro de France TV.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut