Ligue Europa

AC Milan – Rennes : l’incroyable ferveur bretonne, 10 000 supporters attendus à San Siro !

Ce jeudi soir, Rennes va écrire une nouvelle page de son histoire à l'occasion d'un déplacement sur la mythique pelouse de San Siro en Ligue Europa. Ils devraient être en 8 et 10 000 à faire le déplacement de la Bretagne jusqu'à Milan. Folle soirée en vue !

Le 14 décembre dernier, Rennes a manqué la première place de son groupe de Ligue Europa, s'inclinant sur le fil face aux Espagnols de Villarreal (2-3). Deux mois plus tard, presque jour pour jour, le club de Ligue 1, qui marche sur l'eau depuis des semaines, va donc devoir en passer par un barrage pour voir plus loin. Et pas n'importe lequel. Ainsi, les Rouge et Noir s'apprêtent à en défier d'autres, ceux de l'AC Milan. Un adversaire de prestige, présent dans la poule du PSG en Ligue des Champions cette saison. La bonne nouvelle pour Steve Mandanda et ses coéquipiers, c'est qu'ils pourront compter sur un soutien massif.

En lien avec cet article : Milan AC – Rennes (Ligue Europa) : Chaine TV, Compos, Pronostic et analyse

8 à 10 000 supporters de Rennes attendus à Milan !

Non, vous ne rêvez pas. Ce jeudi soir, à Milan, c'est une véritable marée bretonne qui va déferler dans les travées de San Siro. Ainsi, en 8 et 10 000 supporters du Stade Rennais sont attendus en Italie en ce milieu de semaine. Au milieu de 65 000 personnes attendues pour ce barrage aller de la Ligue Europa, le contingent français n'est pas si mal. Sur le papier, Olivier Giroud et les siens partiront bien évidemment avec la faveur des pronostics. Mais ce déplacement colossal pour soutenir le club de Ligue 1 pourrait permettre de renverser des montagnes. Ou au moins de limite la casse avant la manche retour programmée le 22 février prochain au Roazhon Park. Trois jours avant un déplacement à Paris. Sacré programme pour les hommes de Julien Stéphan !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut