Catch

AEW Dynamite : Preview du show du 31 août 2022

AEW

Dans la nuit du mercredi 31 août au lundi 1er septembre se déroule AEW Dynamite. Un épisode spécial à seulement 4 jours de All Out. Découvrez le programme de l'édition de ce soir.

AEW Dynamite : Le champion incontesté Jon Moxley au micro

La semaine dernière, Jon Moxley a choqué la planète catch avec sa victoire en moins de 5 minutes contre CM Punk pour devenir le champion du monde incontesté de l’AEW. De plus, le natif de Chicago est sorti de la rencontre blessé et semble out pour les semaines à venir. Désormais, Mox est tourné vers l’avenir et le PPV All Out. Ce soir à Dynamite, le détenteur de la ceinture mondial va s’adresser aux fans. Ainsi, nous en saurons certainement plus sur l’identité du futur challenger de Jon Moxley. Une certaine personne de Chicago viendra-t-il interrompre le champion ? Pour le savoir, il faudra regarder Dynamite.

AEW Dynamite : Kenny Omega va enfin faire face à Will Ospreay

Le tournoi trios se poursuit ce soir à Dynamite. Au programme de cette édition, la demi-finale entre The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) et The United Empire (Will Ospreay, Mark Davis et Kyle Fletcher). Les deux équipes n’auront qu’un objectif : se qualifier pour la grande finale qui aura lieu à All Out. À noter que ce sera la première fois que Will Ospreay et Kenny Omega seront ensemble dans un ring. Alors qui d'Omega ou d’Ospreay apportera la victoire à son équipe ? Réponse ce soir à AEW Dynamite.

À lire aussi : WWE : qu’attendre de l’ère Triple H ?

AEW Dynamite : Bryan Danielson face à l’obstacle Jack Hager

Dimanche soir à All Out, Bryan Danielson challengera Chris Jericho. Avant cela, The American Dragon sera opposé à Jack Hager. Le membre du Blackpool Combat Club voudra se venger de l’attaque du combattant de MMA, la semaine dernière. Mais attention, Jack Hager n’aura qu’un objectif : blesser Bryan Danielson avant son match ce week-end. D’autant plus que son chef Chris Jericho sera à la table des commentateurs. L'occasion pour The Demo God de jauger son adversaire à 4 jours de leur affrontement. 

Les participants au fatal 4-way pour le titre féminin en action

Une championne intérimaire sera couronnée à All Out. En effet, la détentrice du titre, Thunder Rosa est dans l’incapacité de combattre. Conséquence de cette blessure : Jamie Hayter, Britt Baker, Hikaru Shida et Tony Storm s’affronteront ce dimanche pour la ceinture féminine de AEW. Avant cela, Britt Baker et Jamie Hayter feront face ce soir à leurs deux rivales dans un match par équipes. L’occasion de prendre un avantage psychologique pour les gagnantes. En espérant que l'enjeu du match de dimanche ne prenne pas le pas sur la cohésion des deux équipes. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut