Catch

AEW Dynamite : preview du show du 5 octobre

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 octobre se déroule AEW Dynamite. Un épisode un peu spécial pour fêter les 3 ans du show hebdomadaire.

AEW Dynamite : catcheurs vs sports entertainers 

Depuis plusieurs semaines, Chris Jericho et Daniel Garcia ne semblent plus être sur la même longueur d'onde. Le second reproche au premier ses dernières victoires entachées de tricherie. Cette semaine, Daniel Garcia a fait le choix de s’allier avec son “héros” Bryan Danielson pour faire face à Chris Jericho et Sammy Guevara. Le nouveau champion de la Ring Of Honor aura à coeur de faire payer le prix de la trahison à son ancien protégée. Ce dernier tentera de démontrer que son choix de quitter la Jericho Appreciation Society était le bon. 

AEW Dynamite : Wardlow remet son titre en jeu

Comme c’est le cas pratiquement chaque semaine, Wardlow va défendre son titre TNT. Face à lui dans cet épisode de AEW Dynamite, Brian Cage. Ce dernier fait son retour à AEW après 1 an d’absence. Son dernier match solo à Dynamite remontait au 8 octobre 2021. Quoi de mieux pour The Machine de remporter une ceinture pour fêter dignement son retour. Mais attention, Wardlow reste sur une série impressionnante de victoires. Après Jay Lethal, Wardlow va-t-il s’offrir un nouveau membre du roster de la ROH ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à AEW Dynamite.

AEW Dynamite : Wheeler Yuta première victime de MJF ?

C’en était trop pour Wheeler Yuta. La semaine dernière, MJF a frappé Tony Schiavone. Un geste inacceptable pour le membre du Blackpool Combat Club. Ainsi, au vu de l’animosité entre les deux catcheurs, Tony Khan a officialisé un combat entre les deux hommes cette semaine. L’occasion pour l’ex-champion Pure de la ROH de venger le commentateur de AEW Dynamite. A l’inverse, MJF tentera de lancer un message à son rival, le champion mondial de AEW, Jon Moxley. Ce dernier jettera à coup sûr un œil à cette rencontre entre son partenaire et son prochain challenger pour sa ceinture. 

AEW Dynamite : match de gala entre Adam Page et Rush

Tony Khan nous gâte bien pour le 3ème anniversaire de AEW Dynamite. En effet, le président de l’AEW a organisé un match entre Adam Page et Rush. Ce combat s'inscrit dans la réalité entre The Dark Order et Los Ingobernables. Les deux catcheurs auront l’opportunité ce soir de marquer les esprits. Une victoire permettrait à Adam Page de prendre de la confiance. Une confiance bien venue en vue de son futur match de championnat pour le titre mondial. Toutefois, il devra se méfier de Rush qui a remporté bon nombres de titres mondiaux dans les diverses fédérations (CMLL, ROH) où il est passé. 

AEW Dynamite : le reste du programme

En outre, Jay Lethal fera face à Darby Allin. Un très bon match en perspective. Luchasaurus sera une nouvelle fois en action. Toni Storm, Athena, Willow Nightingale seront opposés à Jamie Hayter, Penelope Ford et Serena Deeb. À noter que Saraya (Paige à la WWE) sera dans le coin de l’équipe de Toni Storm. Enfin, The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn célébreront leurs victoires pour les titres par équipes.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut