Catch

AEW Rampage – CM Punk signe à l’AEW !

CM Punk AEW

Absent des rings de catch depuis janvier 2014, CM Punk effectue son retour chez All Elite Wrestling lors de son dernier show Rampage. L’un des catcheurs américains les plus populaires revient pour le plus grand plaisir des fans.

Depuis 2014, toutes les arènes de catch scandent son nom. À chaque Royal Rumble de la WWE, son nom se trouve dans les rumeurs de retour. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s’accéléraient, c’est désormais officiel, CM Punk fait son retour dans les rings de catch chez All Elite Wrestling. Une signature de grande envergure qui ravit tous les fans de la fédération de Tony Khan. Le Best in the World va pouvoir offrir plein de Dream Match au sein de AEW notamment contre Kenny Omega, Andrade El Idolo ou encore Malakai Black. Il retrouvera également son meilleur ami Colt Cabana. On sait que CM Punk a voulu se reconvertir en tant que combattant de MMA, sans résultat. Un retour dans le monde du catch semble beaucoup plus prolifique pour tout le monde. Dans tous les cas, tout le monde est impatient de revoir CM Punk combattre.

CM Punk a réalisé un retour chargé en émotions. Il était en fusion avec le public. Certains pleuraient dont lui. Après une excellente promo, il a confirmé sa présence à All Out le 5 septembre prochain, certainement face à Darby Allin. Mais pour le moment, bon retour CM Punk ! 

Crédit photo : AEW 


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut