Après le manager de la Soudal-Quick Step, Patrick Lefevere, c’est au tour de la femme de Philippe Gilbert de s’en prendre violemment à la compagne de Julian Alaphilippe, Marion Rousse. Ambiance.
C’est l’affaire du moment au sein du peloton. Dans un entretien accordé à Humo, Patrick Lefevere, manager de la Soudal-Quick Step, avait eu des mots très durs envers son coureur Julian Alaphilippe mais aussi sur sa compagne Marion Rousse. Si cette dernière lui a sèchement répondu, obligeant le Belge à rétropédaler, une autre personne s’est, elle aussi, exclamé contre le comportement jugé problématique de la consultante de France Télévision sur la carrière de Julian Alaphilippe. Il s’agit de Bettina Pesce qui n’est nul autre que la femme de Philippe Gilbert.
La compagne de Julian Alaphilippe, Marion Rousse en prend encore pour son grade
“Cela s'appelle le revers de la médaille Marion et encore Patrick n'étale qu'un tiers du comportement de ton homme. Tu devrais même faire profil bas à ce sujet. Il dit simplement tout haut ce qu'il pense et que beaucoup de gens autour de toi pensent tout bas ! Son coureur payé une fortune doit aussi des comptes à son patron. Ça reste la règle. Tu passes ta vie à parler mal des gens derrière ton micro cachée dans ton studio et quand il s'agit d'assumer tu n'as jamais été au RDV… ton post est le reflet de ce qui t'a touché en fait c'est à dire que toi et ton image. Il y a un proverbe qui dit : tu as voulu manger du mouton et bien maintenant tu chies la laine. Signé madame El Farès Gilbert”, a écrit la compagne du coureur belge sur Instagram. Relançant de ce fait, la polémique !
📱 Bettina Gilbert, épouse de l'ex-coureur cycliste belge Philippe Gilbert, a sèchement répondu à Marion Rousse sur les réseaux sociaux : "Tu devrais faire profil bas "https://t.co/tgdxaXLM05
— RMC Sport (@RMCsport) February 21, 2024