Rugby

Affaire Auradou-Jegou : La révélation des Magistrats, le récit de la plaignante… Les derniers éléments du dossier des deux joueurs qui rentrent en France !

Alors que les joueurs rentrent en France ce mercredi après-midi après presque 2 mois d'affaire, de nouvelles révélations sont tombées sur l’affaire Auradou-Jegou.

C’est un long feuilleton qui touche à sa fin. Après avoir secoué le rugby français, l’affaire Auradou-Jegou va prendre un gros tournant alors que les deux internationaux français mis en examen en Argentine pour « viol avec violence en réunion », ont été autorisés mardi à rentrer en France. De son côté la plaignante continue de crier au scandale et a confirmé son récit pour France 2.

« Ils m'ont brutalisé et considéré comme un morceau de viande (…) J'ai préféré me laisser faire après tous les coups que j'ai reçu. Si cela n'était pas le cas, je ne serais peut-être pas en vie aujourd'hui », continue-elle d’affirmer ces dernières heures. Cependant, l’affaire ne devrait pas aller plus loin alors que la justice argentine a trouvé de nombreuses incohérences dans le récit de cette femme de 39 ans.

Les magistrats unanimes

Comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour, quatre magistrats ont rendu une décision dans le sens de Hugo Auradou et Oscar Jegou. « Les dernières preuves versées (…), en particulier les messages et les audios fournis par le témoin Cindy ne font que souligner les incohérences et les contradictions relevées dans le récit de la plaignante », a expliqué Nora, un des magistrats de cette affaire.

Hugo Auradou et Oscar Jegou de retour en France ce mercredi

Comme le rapporte plusieurs sources et des photos prises à Buenos Aires, quelques heures après l'autorisation de la justice argentine, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont quitté le pays Sud-américain pour rentrer en France. Les deux joueurs du XV de France sont attendus à Charles de Gaulle en fin d'après-midi. Une longue affaire pour les deux hommes dans la tourmente depuis le 8 juillet dernier…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut