Ligue 2

Ajaccio – ASSE : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

32e journée de Ligue 2 au programme ce week-end. Ce samedi 13 avril 2024, Saint-Etienne tentera de poursuivre sur son incroyable lancée à l'occasion d'un déplacement en Corse sur la pelouse de l'AC Ajaccio. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Ajaccio – ASSE ? WeSport vous éclaire. 

Les dernières informations sur le match Ajaccio – ASSE

Qui saura arrêter l'AS Saint-Etienne dans ce sprint final ? Le week-end dernier, les Verts, dans leur Chaudron, ont signé une quatrième victoire consécutive, contre Concarneau (1-0). Malgré les nombreuses rumeurs de rachat du club, les chiffres relatifs au terrain, eux, ne mentent pas. Sur les huit derniers matches, les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont pris 22 points sur 24 possibles, marqué 18 fois, contre un seul petit but encaissé. C'est donc fort logiquement que le club situé dans la Loire s'est emparé de la deuxième place, menant, rappelons-le, directement en Ligue 1 à l'issue de cette saison. Mais le chemin est encore long. Ce samedi, Ibrahim Sissoko et ses coéquipiers auront fort à faire sur la pelouse de l'AC Ajaccio.

Au match aller, dans un tout autre contexte, l'ASSE avait partagé les points avec les Corses à Geoffroy-Guichard. Cette fois, entre le dauphin d'Auxerre et une formation qui n'a remporté aucun de ses sept derniers matches de Ligue 2 (trois nuls, quatre défaites), la faveur des pronostics revient évidemment à Saint-Etienne. Avec une affiche au parfum de Ligue 2 face à Bordeaux dans le Chaudron, les Verts seraient bien inspirés de signer une cinquième victoire consécutive. Et ainsi se rapprocher, encore un peu plus, de son rêve de remonter au sein de l'élite cet été.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Ajaccio – ASSE ?

Le match comptant pour la 32e journée de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et l'ASSE aura lieu ce samedi 13 avril 2024. Le coup d'envoi sera donné à 15 heures au stade François-Coty, l'antre des Corses. Si vous souhaitez regarder ce match en direct à la TV, une seule solution : souscrire (ou disposer si c'est déjà fait) à un abonnement à beIN Sports, diffuseur officiel du Championnat de France de L2. Pour voir Ajaccio – ASSE, il faudra se rendre sur beIN Sports 2.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut