Alanna Fisk s’exprime sur son avenir

0
Alanna Fisk risque une suspension
Ligue 1

Alanna Fisk positive à un test anti-dopage s’exprime à nouveau et espère que la vérité soit présente.

Pour commencer, si les résultats s’avèrent à nouveau positifs, Alanna Fisk compte partir dans l’artisanat :

« Ceux d’entre vous qui me connaissent personnellement savent que malgré le résultat, la compétition n’est qu’un simple jeu à jouer. Cela n’affecte ni ma motivation, ni ma détermination à poursuivre vers le sommet. Si je dois subir une suspension, je basculerai vers l’artisanat de shokunin (fabrication artisanat). »

Malgré cette menace, Alanna Fisk espère un dénouement positif :

« Je peux vivre sans pratiquer en compétition, c’est facile, car ce n’est pas ce qui me motive. En revanche, ce que je ne supporterais pas, c’est de perdre le respect des gens que j’aime. Ce qui me rend encore triste, c’est de perdre l’occasion de rencontrer et d’apprendre à connaître plus d’humains pendant les compétitions et de perdre l’occasion d’inspirer des gens. […]. J’espère qu’à l’avenir, je pourrais toucher des gens d’une autre manière. »

Le CrossFit est une discipline où quand une personne s’avère positive à un test anti-dopage, cette personne subit un jugement sévère. Pour Alanna Fisk, c’est un retour désagréable des choses:

« Je ne vous demande pas de croire à mon histoire. Toutefois, je comprends parfaitement la position contre le dopage et à un moment, j’ai jugé beaucoup de gens trop sévèrement sur le sujet. Je subis le retour de bâton et cela est amère. Je ne vous demande pas de me croire, ce que je demande, c’est éventuellement pardonner mon erreur afin que je puisse prendre les meilleures décisions dans le futur. »

Ainsi, elle va poursuivre son entraînement en attendant le dénouement :
« J’en appelle actuellement à CrossFit, je prévois de poursuivre mon entraînement normalement malgré le résultat. En fonction du résultat, cela peut avoir une influence directe sur quoi pourrait ressembler la programmation. »

Espérons un dénouement positif.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here