All-Defensive Teams : l’unanimité pour Rudy Gobert et Ben Simmons
Les deux meilleurs cinq défensifs de la saison 2020-2021 ont été révélés. On retrouve sans surprise Rudy Gobert, élu meilleur défenseur cette année.
Seulement deux joueurs ont obtenu le maximum de points possible, c’est-à-dire 200. Il s’agit de Rudy Gobert (Jazz) qui figure dans la First Team pour la 5e saison consécutive et Ben Simmons (Sixers), dauphin du Français pour le DPOY, qui fait partie de cette équipe pour la 2e fois d’affilée. Les trois autres sont Giánnis Antetokoúnmpo (Bucks), Draymond Green (Warriors) et Jrue Holiday (Bucks).
The 2020-21 NBA All-Defensive First Team! #ThatsGame @Giannis_An34@Money23Green @rudygobert27 @Jrue_Holiday11 @BenSimmons25 pic.twitter.com/ysq5miMtFd
— NBA (@NBA) June 15, 2021
La Second Team est composée de deux joueurs du Heat, Bam Adebayo et Jimmy Butler à égalité de points, 111 chacun. Il y a ensuite deux joueurs des Sixers, Joel Embiid et Matisse Thybulle. Puis, pour clore l’équipe, on retrouve Kawhi Leonard des Clippers. Il compte dorénavant 7 nominations dans les All-Defensive Teams, ce qui fait de lui le joueur actif le plus capé.