Coup de tonnerre à Marseille il y a quelques minutes ! Le coach olympien, André Villas-Boas, a indiqué en conférence de presse qu'il souhaitait quitter l'OM au plus vite, sans même une contrepartie financière…
C'est un véritable séisme du côté de Marseille auquel nous sommes en train d'assister. André Villas-Boas ne souhaite plus être l'entraîneur de l'OM. En effet, ce dernier n'aurait pas apprécié que le recrutement de Ntcham ait été fait sans son accord, puisqu'il avait même refusé que le joueur du Celtic vienne à l'OM. Alors que Jacques-Henri Eyraud était lui, proche de se faire remercier, c'est bien Villas-Boas qui pourrait quitter le navire marseillais…
🚨 André-Villas Boas a présenté sa démission à l'OM !
💥 "Le club a déjà vécu 2 ou 3 ans de n'importe quoi dans les transferts"
👉 Toutes les infos : https://t.co/he2Xo8uLL9— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 2, 2021
Ce mécontentement à propos de la stratégie de recrutement du club, ne peut que nous rappeler ce qu'il s'était passé avec Marcelo Bielsa quelques années auparavant. Cependant, nous ne savons toujours pas si la direction du club va accepter cette démission. Jacques-Henri Eyraud étant sur un siège éjectable, qui prendra cette lourde décision ?
Marseille doit se déplacer à Lens demain dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 Conforama, mais nul ne sait si André Villas-Boas sera encore sur le banc de l'OM… Le feuilleton marseillais est loin d'être terminé !
Crédit photo : Sud Ouest