Wimbledon

Andy Murray – Stefanos Tsitsipas (Wimbledon 2023 – 2e Tour)

Ancien numéro 1 mondial, deux fois vainqueur à Wimbledon, Andy Murray, 36 ans, fait figure de vétéran sur le circuit mondial. Ce jeudi 6 juillet 2023, le Britannique, chez lui, aura fort à faire face à Stefanos Tsitsipas, tête de série numéro 5 du tournoi. Pour un long bras de fer en vue sur le gazon londonien ? Si vous souhaitez tout savoir avant ce Murray – Tsitsipas, c'est par ici !

ANDY MURRAY VS STEFANOS TSITSIPAS : LE GREC PEUT S'ATTENDRE À TOUT

Surclassé par la tempête Carlos Alcaraz en quart de finale de Roland-Garros cette année, Stefanos Tsitsipas n'a pas franchement rassuré depuis. À Stuttgart, il s'est fait sortir d'entrée par le Français Richard Gasquet. À Halle, après avoir dominé un autre Tricolore, Grégoire Barrère, il a chuté dans la foulée face au Chilien Nicolas Jarry. Enfin, à Majorque, c'est le modeste Allemand Yannick Hanfmann qui a pris le dessus sur le numéro 5 mondial. Quid de cette édition 2023 de Wimbledon ? Au premier tour, Stefanos Tsitsipas est passé à un cheveu de la sortie, disputant cinq manches et trois jeux décisifs pour venir à bout de Dominic Thiem. Même son de cloche ce jeudi devant Andy Murray ?

À lire aussi : Wimbledon 2023 : un Français va mettre un terme à sa carrière !

De son côté, Andy Murray est un peu dans une dynamique opposée. Le Britannique de 36 ans vient en effet de remporter deux tournois consécutifs, à Surbiton et Nottingham. Avant, certes, de mordre la poussière du côté du Queen's face à l'Australien de Minaur. Qu'à cela ne tienne, l'ancien numéro 1 mondial, qui a déjà remporté Wimbledon à deux reprises, a parfaitement entamé cette édition 2023 sur le gazon londonien en surclassant son compatriote Ryan Peniston, ne lui laissant en tout et pour tout que quatre petits jeux. Probablement revanchard après ce premier tour tendu à l'US Open en 2021, où Stefanos Tsitsipas avait nettement triomphé. Celui qui est remonté à la quarantième place mondiale saura-t-il contrarier un joueur qui n'est jamais allé plus loin qu'en huitième de finale du côté de Wimbledon ?

À lire aussi : Djokovic Wimbledon : programme, match à venir et résultats

Très belle affiche au programme de ce jeudi 6 juillet 2023 à Wimbledon : Andy Murray affronte Stefanos Tsitsipas (iconsport)

Très belle affiche au programme de ce jeudi 6 juillet 2023 à Wimbledon : Andy Murray affronte Stefanos Tsitsipas (iconsport)

WIMBLEDON DIRECT : OÙ ET QUAND REGARDER ANDY MURRAY – STEFANOS TSITSIPAS EN STREAMING

Cette opposition entre Andy Murray et Stefanos Tsitsipas sera à l'affiche du deuxième tour du tableau messieurs de ce Wimbledon 2023. À partir de 17:45, sur le Court central, beIN Sports diffusera ce match comme tous les autres durant la quinzaine que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Regarder sur beIN Sports >

QUELLES CHAINES DIFFUSENT LE TOURNOI DE WIMBLEDON 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, le deuxième tour de ce Wimbledon 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes de beIN Sports. Avec une couverture optimale grâce aux canaux principaux, mais également à l'aide des chaines du bouquet MAX, beIN Sports propose un suivi idéal de la compétition durant les deux semaines.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

En lien avec cet article : Diffusion Wimbledon 2023 : comment suivre le tournoi en direct ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut