6 Nations

Angleterre – Irlande (6 Nations) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match ?

Toujours en lice pour un Grand Chelem dans ce Tournoi des Six Nations 2024, l’Irlande se déplace ce samedi à Twickenham pour y défier l’Angleterre. Heure, dispositif TV, découvrez toutes les informations sur ce choc de la 4ème journée. 

Toutes les informations sur le match Angleterre – Irlande

Deux semaines après avoir chuté en Écosse (30-21), concédant sa première défaite dans ce Tournoi des Six Nations 2024, l’Angleterre reçoit l’Irlande ce samedi avec l’ambition de relancer le suspens dans cette compétition. Ce qui ne sera pas chose facile pour les hommes de Steve Borthwick, défaits lors des quatre dernières confrontations contre la Green Army. 

Le XV de départ de l'Angleterre : 15. Furbank ; 14. Feyi-Waboso, 13. Slade, 12. Lawrence, 11. Freeman ; 10. Ford, 9. Mitchell ; 7. Underhill, 8. Earl, 6. Chessum; 5. Martin, 4. Itoje ; 3. Cole, 2. George (cap.), 1. Genge

Remplaçants : 16. Dan, 17. Marler, 18. Stuart, 19. Cunningham-South, 20. Dombrandt, 21. Care, 22. Smith, 23. Daly.

Si l’Angleterre s’avance dans le doute avant ce choc à Twickenham, c’est très loin d’être le cas pour l’Irlande. Impressionnants depuis l’entame du Tournoi, les coéquipiers de Peter O’Mahony sont encore en lice pour réaliser un Grand Chelem. Avant de s’offrir une potentielle finale la semaine prochaine à Dublin contre l’Écosse, il faudra d’abord s’offrir le scalp anglais après avoir déjà obtenu celui de la France, de l’Italie et du Pays de Galles. 

Le XV de départ de l'Irlande : 15. Keenan; 14. Nash, 13. Henshaw, 12. Aki, 11. Lowe, 10. Crowley, 9. Gibson-Park, 7. Van der Flier, 8. Doris, 6. O'Mahony (cap.), 5. Beirne, 4. McCarthy, 3. Furlong, 2. Sheehan, 1. Porter.

Remplaçants : 16. Kelleher, 17. Healy, 18. Bealham, 19. Henderson, 20. Baird, 21. Conan, 22. Murray. 23. Frawley.

Angleterre – Irlande  : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la rencontre du Tournoi des Six Nations ?

Choc de cette quatrième et avant-dernière journée du Tournoi des Six Nations 2024, ce Angleterre – Irlande débutera à 17h45 du côté de Twickenham. Le match sera retransmis sur France 2. Pour rappel, le groupe France Télévisions détient les droits de diffusion de la compétition jusqu’en 2025.

 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut