Angleterre

Arsenal en quarantaine !

La nouvelle est donc tombée un peu plus tôt dans la journée. Les joueurs d’Arsenal, qui avaient été en contact avec le Président de l’Olympiakos, infecté par le Covid-19, ont été placé en quarantaine. Arsenal est le premier gros club en Europe a subir ces précautions à cause du Covid-19. 

Arsenal en plein dans la crise

Evangelos Marinakis l’avait annoncé hier sur son profil Instagram. Le président grec avait annoncé que “le récent virus m’a “visité” et je me suis senti obligé d’en informer le public. Je me sens bien, je prends toutes les mesures nécessaires et je suis les instructions des médecins. Je conseille vivement à tous mes concitoyens d’en faire autant. Je souhaite à tous un prompt rétablissement.”

Des joueurs avaient été en contact avec le président, ainsi que des membres du staff. Des décisions ont donc été prises du côté d’Arsenal, pour éviter toute contamination.

https://www.instagram.com/p/B9jOCDQHASm/?utm_source=ig_web_copy_link

Aujourd’hui, Arsenal a informé via son compte Twitter que le match contre Manchester City était reporté à une date ultérieure. L’ensemble du staff, du personnel et des joueurs est donc désormais confiné, et ce pendant 14 jours, temps de la période d’incubation du virus. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire