AS Monaco : Une vente imminente ?

0
Ligue 1

C’est une info qui était dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, et qui serait désormais en passe de se réaliser très prochainement. En effet, l’actionnaire principal de l’AS Monaco, Dmitri Rybolovlev, et le palais princier monégasque seraient actuellement en négociation concernant une future vente du club.

Selon liveteam-asm.com, la vente pourrait être effective dans moins d’un mois, courant janvier. Les dirigeants monégasques seraient ainsi en discussion avec un fond d’investissements canadien, dirigé par Jérome de Bontin, ancien président du club, accompagné de son compère Louis Ducruet (qui prendrait la responsabilité de la cellule de recrutement du club de la Principauté en cas de rachat, et donc si de Bontin venait à re-devenir président). L’homme à l’origine du projet serait également un ancien joueur du club, en la personne de Jurgen Klinsmann. 

Ces informations sont d’autant plus crédibles que les dirigeants actuellement en place, comme Vadim Vasilyev par exemple, semblent de plus en plus distants en coulisses.

 

Alors que l’AS Monaco dispute un match crucial pour le maintien au Louis II face à Guingamp ce week-end, ce projet de rachat sera, à coup-sur, un des sujets majeurs du club du Rocher lors de l’intersaison. A suivre, donc… (Crédit photo de l’image en Une : nice.cmcas.com)

 

Grégoire ALLAIN (@GregoireAln)

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here