ASSE : Dylan Batubinsika dévoile la clé du match contre Rennes
En conférence de presse, le défenseur de l’ASSE a évoqué le déplacement de ce samedi contre Rennes. Un match très particulier.
Ce samedi à 17 heures, l’ASSE se rend au Roazhon Park pour y défier Rennes dans un choc important dans la course au maintien. Vainqueur de Montpellier (1-0) la journée précédente, Saint-Etienne pointe à la 13e place en Ligue 1, à deux places de son adversaire du jour. Un classement indigne des ambitions affichées par les Bretons à l’intersaison.
L'ASSE n'est pas supérieur à Rennes selon Dylan Batubinsika
Le redressement de Rennes débutera-t-il ce samedi ? Dylan Batubinsika, défenseur central de l’ASSE, se méfie énormément des hommes de Jorge Sampaoli. “Il n'y a pas de sentiment de supériorité du fait de leur début de saison et de leur classement. Nous ne sommes pas supérieurs, on a nos armes et on va se défendre comme on peut, et surtout, donner le maximum. On sait qu’ils sont derrière nous, mais ça ne signifie absolument rien, les points sont serrés et ce n’est que la première partie du championnat. Quand on voit l’effectif, le budget, ce que leur club fait depuis plusieurs saisons, on sait qu’ils vont remonter à un moment donné” a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant-match dans des propos rapportés par EVECT.
💚 JOUR DE MATCH !#SRFCASSE, 17h 👊 pic.twitter.com/3GhMsKbgrQ
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 30, 2024
“On s’attend à un combat avec leur nouvel entraîneur”
Celui qui sera vraisemblablement aligné avec Yunis Abdelhamid en défense centrale a alerté ses coéquipiers sur les caractéristiques différentes de Rennes. “Il faudra réussir à contourner cette équipe, c’est ce qu’on a travaillé cette semaine avec le staff. On s’attend à un combat avec leur nouvel entraîneur dont on connaît bien le style depuis son passage à Marseille. Ce sera un match avec beaucoup d’énergie du côté de notre adversaire, il faudra être au maximum le jour J.”