Absent depuis le mois d'octobre, Ben Old était censé rejouer à la fin mars. L'entraineur de l'ASSE a évoqué la santé de l'ailier néozélandais avant d'affronter le PSG.
L'infirmerie de l'ASSE n'aura jamais été vide durant de cette saison 2024/25. Un point à régler absolument pour les dirigeants du club lors des années à venir. Pensionnaire permanent depuis octobre dernier, Ben Old a retrouvé le chemin de l'entrainement il y a quelques semaines.
Eirik Horneland avait même annoncé le retour du jeune ailier. Pourtant, les supporters patientent. Et l'attaque des Verts continue d'être l'une des pires de Ligue 1. Face à Paris, Ben Old ne serait pas de trop. Mais alors, le Kiwi va-t-il rejouer un match de foot dès cette 28e journée ?
Ben Old va-t-il effectuer son retour contre Paris ?
En conférence de presse, Horneland a fait le point sur son infirmerie. Nadé est toujours incertain, tout comme Moueffek. Concernant ses attaquants, le coach norvégien a rassuré tout le monde. “Ben Old et Wadji ont fait toute la semaine avec le groupe” a déclaré Horneland.
“Ils sont en bonne condition physique, et cela fait un moment qu'ils s'entrainent. Ils sont candidats pour être dans l'équipe samedi” a enchainé le coach de l'ASSE. Décidément, les bonnes nouvelles s'enchainent pour Ben Old.
En espérant que le retour du jeune ailier soit synonyme de victoire pour les Verts. Avant-dernière en championnat, l'ASSE devra réaliser un exploit pour faire tomber le PSG. Eirik Horneland en est bien conscient. Mais le renfort de Ben Old pourrait bien changer la fin de saison de l'AS Saint-Etienne.