ASSE : Ibrahim Sissoko est puni pendant la trêve !
En plus d’un début de saison compliqué avec l’ASSE, Ibrahim Sissoko (28 ans) vient de connaître une mauvaise nouvelle ces dernières heures.
Nouveau coup dur pour Ibrahim Sissoko ! Cette saison avec l’ASSE, le franco-malien découvre la Ligue 1 après avoir nettement brillé en Ligue 2 sous les couleurs stéphanoises. Cependant, les débuts sont difficiles pour les Verts qui se sont inclinés pour leur 3 premiers matchs et forcément l’attaquant est pointé du doigt alors que l’ASSE n’a pas marqué le moindre but.
Ibrahim Sissoko pas sélectionné avec le Mali
Alors qu’Ibrahim Sissoko aurait pu engranger de la confiance en sélection avec le Mali, le buteur de 28 ans n’est pas sélectionné et potentiellement puni. Le joueur de l’ASSE, avec plusieurs joueurs dont le capitaine, Hamari Traoré, avaient critiqué ouvertement la Fédération malienne à travers un communiqué. Si l’ancien rennais a été convoqué de nouveau, Ibrahim Sissoko, qui n'a pas le même statut, n’a pas été retenu pour ce rassemblement avec les Aigles. Ils disputeront en ce mois de septembre les Éliminatoires pour la Can et Ibrahim Sissoko restera donc dans le Forez.
Voici la liste des Aigles du Mali pour les matchs de qualification à la prochaine CAN Maroc 2025 🇲🇦
🆕 Première sélection pour Malick Yalcouye , Check Keita , Mamadou Sangare , Ousmane Diakite, Sory Ibrahim Diarra
🔙 Retour en équipe nationale d’Hamari Traore, Massadio… pic.twitter.com/8XBxwq70IV
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) August 31, 2024