Ligue 1

ASSE : le montant du salaire de Moueffek dévoilé !

Homme fort d'Olivier Dall'Oglio, Aïmen Moueffek a prolongé son contrat avec l'ASSE.

C'est une nouvelle qui peut faire plaisir aux supporters des Verts. Alors que l'AS Saint-Etienne doit se battre pour conserver ses cadres et récupérer les héros de la montée en Ligue 1, Aïmen Moueffek a officiellement prolongé son contrat avec le club stéphanois. Un joli coup, quand on sait que l'international marocain de 23 ans aurait pu prendre le large et découvrir un nouveau championnat.

ASSE : Aïmen Moueffek multiplie son salaire par 5 !

Devenu joueur pro sous les ordres de Claude Puel, Aïmen Moueffek a gravi les échelons au sein de l'ASSE. Avec 100 matchs au compteur depuis 2020, le milieu de terrain a signé un nouveau contrat jusqu'en 2028 avec les Verts. Le média stéphanois En Vert et Contre Tous a dévoilé le salaire de Moueffek. Le milieu de terrain marocain touchera désormais plus de 50 000 euros par mois. Une belle plus-value, alors que le joueur avait dû réduire drastiquement son salaire lors de la descente en Ligue 2 il y a 2 ans. Plusieurs bonus et clauses pourraient même permettre à Aïmen Moueffek de s'offrir une belle rémunération. Dans cette histoire, tout le monde semble gagnant !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut