Ce samedi 19 octobre, l'ASSE reçoit le RC Lens. Un match essentiel aux yeux d'Olivier Dall'Oglio. L'entraineur stéphanois craint toutefois de ne pas pouvoir récupérer Zuriko Davitasvhili 100% après la trêve internationale. Explications.

Après son triplé spectaculaire scellant la victoire contre Auxerre, Zuriko Davitashvili a définitivement lancé sa saison 2024/25. Preuve de sa bonne passe, l'ailier des Verts a une nouvelle fois été convoqué avec la Géorgie. Malheureusement, l'homme en forme de l'ASSE est sorti en boitant lundi soir.

L'attaquant géorgien blessé lors de la trêve internationale ?

La Géorgie, surprise du dernier Euro 2024, affrontait l'Albanie dans le cadre de la Ligue des nations. Zuriko Davitashvili n'a pas pu empêcher la défaite des siens (0-1). Pire, l'attaquant de l'ASSE a quitté le terrain à la 95′ en boitant. Une image qui a immédiatement inquiété le staff d'Olivier Dall'Oglio.

Il faut dire que l'infirmerie stéphanoise est loin d'être épargnée depuis le début de la saison de Ligue 1. Et même si Maçon et Cornud semblent aller mieux, ODO ne peut pas se permettre de perdre Zuriko Davitasvhili.

Olivier Dall'Oglio retient son souffle avant la réception de Lens

Aux dernières nouvelles, Zuriko Davitasvhili devrait pouvoir jouer contre le RC Lens. Selon Poteaux Carrés, l'ailier géorgien souffrait de crampes face à l'Albanie. Reste à savoir si l'entraineur de l'ASSE préservera son homme en forme durant ces prochains jours.

Car si une blessure grave a été évitée, Davitashvili a belle et bien été victime de fatigue musculaire. Pas certain toutefois que l'ASSE puisse se permettre de mettre au repos le Géorgien. L'attaque stéphanoise est en effet loin d'avoir le sourire depuis ce début de saison.

Avec seulement 6 buts inscrits, dont la moitié par Davitashvili, Saint-Etienne est en plein doute. Et ce ne sont pas les espoirs placés en Lucas Stassin qui rassurent à 100% les supporters stéphanois. La trêve internationale aura-t-elle fait plus de bien que de mal aux hommes de Dall'Oglio ? Réponse dès ce samedi 19 octobre lors du choc ASSE – Lens !