Ligue 1

ASSE – Strasbourg : Abdelhamid, Stassin… quelle composition pour Olivier Dall’Oglio ?

Sur une mauvaise série en Ligue 1, Saint-Etienne va tenter de relever la tête samedi soir contre Strasbourg. En danger à cause des mauvais résultats de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio va peut-être devoir faire des choix forts dans sa composition.

Alerte rouge à Saint-Etienne. Barragiste avec seulement 7 points au compteur après neuf journées de Ligue 1, l'ASSE doit réagir dès ce samedi contre Strasbourg, un adversaire en forme qui se même à la course à l'Europe.

Sur la sellette suite notamment à la défaite des Verts la semaine dernière contre Angers (2-4), Olivier Dall'Oglio joue sa survie lors de cette rencontre, alors que les rumeurs d'une arrivée de Wilfried Nancy sur le banc se font de plus en plus insistantes. Pour sauver sa peau, le coach de l'ASSE pourrait faire des choix forts dans sa composition pour affronter Strasbourg.

Abdelhamid sur le banc ?

Capitaine de l'ASSE, Yunis Abdelhamid est l'un des symboles du début de saison difficile des Verts. Auteur d'une prestation terne contre Angers et sorti dès le retour des vestiaires, le Marocain pourrait débuter sur le banc face à Strasbourg. Si tel est le cas, c'est Dylan Batubinsika qui devrait être aligné en charnière centrale aux côtés de Mickael Nadé.

Devant, Olivier Dall'Oglio devrait pouvoir s'appuyer sur Zuriko Davitashvili, l'un des Verts les plus en forme cette saison. Autour du Géorgien, on pourrait retrouver le Belge Lucas Stassin, titulaire contre Angers, et Ibrahim Cissoko, dans un secteur notamment privé de Ben Old, blessé pour une certaine durée.

La compo probable de l'ASSE contre Strasbourg

Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Nadé, Petrot – Amougou, Ekwah, Bouchouari – Cissoko, Stassin, Davitashvili

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut