ATP

Nitto ATP Finals : trop fort, Djokovic déroule face à Isner

Pour son entrée en lice dans le Masters, Novak Djokovic n’a pas traîné. A l’O2 Arena de Londres, le Serbe a maîtrisé sans forcer John Isner en 2 sets (6-4, 6-3). Il démarre victorieusement sa quête d’un 6e Masters.

Il était juste trop fort. John Isner n’a rien pu faire face à un Novak Djokovic impérial en cette fin de saison. Intouchable sur sa mise en jeu (86% de points gagnés au service, 0 balle de break concédé), le Serbe a surtout parfaitement maîtrisé le service de son adversaire, gagnant 42% des points au retour. Privé de sa meilleure arme, l’Américain déjoue complètement, réalisant 26 fautes directes. Il finit même par perdre pied en fin de match, concédant les 4 derniers jeux. Solide, parfois exceptionnel comme sur la balle de match, le Djoker s’impose 6-4, 6-3 au bout d’1h13 de jeu.

Une nouvelle fois, Novak Djokovic confirme qu’il sera l’homme à battre dans ce Masters 2018. Il faudra se lever tôt pour l’empêcher de remporter le tournoi des maîtres pour la 6e fois, ce qui serait un record. Demain, reprise des hostilités dans le groupe Lleyton Hewitt. Kevin Anderson et Kei Nishikori s’affronteront, avant le match entre Dominic Thiem et Roger Federer.

(Source Photo en Une : Twitter ATP)



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Praesent porta. leo efficitur. adipiscing Lorem mattis mi,