Ballon d’Or 2023 : quand Didier Deschamps se paye Bertrand Latour (Vidéo) !
Invité lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2023, le sélectionneur de l’Équipe de France,Didier Deschamps, a retrouvé le journaliste de la chaîne L’Équipe Bertrand Latour avec lequel il avait eu des échanges à couteaux tirés lors du dernier rassemblement des Bleus au mois d'Octobre octobre.
Nous y sommes ! Dans un peu plus d’une heure, le Ballon d’Or 2023 sera décerné. Avant le début de la cérémonie, un échange assez hilarant a eu lieu entre Didier Deschamps et Bertrand Latour. Présent lors de la cérémonie, le sélectionneur des Bleus a été invité à revenir sur son échange houleux avec le journaliste de la chaîne L’Équipe. Pour rappel, Deschamps avait été trop peu goûté aux notes données par notre confrère à l’issue de France – Ecosse (2-1).
Une avant cérémonie du Ballon d'Or 2023 animée
Relancé sur cet échange par Giovanni Castaldi, le tacticien français a questionné Bertrand Latour sur un éventuel licenciement. « J’espère qu’il a pas été viré à cause de moi, car il a l’habitude d’être sur le terrain » a déclaré, hilare, le sélectionneur de l'Équipe de France. Les deux hommes se sont ensuite retrouvés sur le plateau de la chaîne L’Équipe. L’occasion d’enterrer définitivement la hache de guerre. La cérémonie du Ballon d'Or est à suivre sur notre site. Ne manquez pas une miette de cette cérémonie qui s'annonce historique.
La petite pensée de Didier Deschamps à Bertrand Latour #ballondor pic.twitter.com/DQLoHImufX
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) October 30, 2023