Euroleague

Barcelone – Monaco (Euroleague): À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

L'Euroleague est de retour ! Après une grande trêve coupes nationales et fenêtres internationales, la plus prestigieuse des coupes d'Europe est de retour. Monaco se déplace à Barcelone avec l'espoir de poursuivre sa belle série (5 victoires consécutives). Mais en face, le Barça s'annonce coriace, lui qui est solidement accroché à sa deuxième place derrière l'intouchable Real. 

LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LE MATCH BARCELONE – MONACO

Un vrai choc nous attend au Palau Blaugrana. Le 2ème reçoit le 4ème dans une rencontre qui sent bon les playoffs. Deux équipes qui ont soif de revanche après leurs échecs respectifs en coupe nationale. A domicile, les Catalans sont pratiquement intouchables et ne se sont inclinés que face à Milan. Mais à l'aller, Monaco avait offert un récital à Gaston Médecin, s'imposant de 20 points (91-71). Nul doute que ce match devrait être bien plus serré.

LA COMPOSITION DE BARCELONE

Coach Grimau ne devrait pas toucher à un 5 majeur qui reste sensiblement le même chaque semaine. La doublette Laprovittola – Satoransky débutera, tandis que Nikola Kalinic sera à l'aile. Reste à savoir qui accompagnera Vesely dans la raquette. Peut-être Jabari Parker, qui fera face à John Brown. Ricky Rubio pourrait quant à lui faire son grand retour, après avoir évolué avec la sélection Espagnole.

5 majeur : Laprovittola – Satoransky – Kalinic – Parker – Vesely 

LA COMPOSITION DE MONACO

Sasa Obradovic ne devrait pas non plus faire de grande révolution. La formule gagnante de ces derniers temps sera reconduite. La seule interrogation? Qui commencera poste 3. Petite préférence pour Yacouba Ouattara, Alpha Diallo menant la second unit. Après ses deux matchs de haute volée en Equipe de France, Matthew Strazel aura-t-il droit à quelques minutes?

5 majeur : James – Loyd – Ouattara – Brown III – Motiejunas

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE VOIR BARCELONE – MONACO?

La rencontre aura lieu au Palau Blaugrana et débutera à 20h30. Elle sera évidemment à suivre sur les antennes de Skweek, diffuseur officiel de la compétition en France.

Dernières publications

En haut