Euroleague

Bayern Munich – ASVEL (Euroleague): À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

L'ASVEL était pourtant si proche. Après trois quart temps rondement menés, les Villeurbannais étaient en passe de faire tomber la Virtus à Bologne.. avant de s'écrouler. Il y a clairement du mieux depuis quelques temps, mais au final les résultats tardent à décoller. Le match à Munich peut-être une belle occasion de capitaliser ce regain de confiance, d'autant plus après la volée infligée à Levallois ce week-end (103-79). Le Bayern de Serge Ibaka tarde à lancer sa saison Européenne et ne parvient pas à accrocher le bon wagon. Avec plus de 30% de défaites au BMW Park, les Allemands sont loin d'être souverains dans leur antre. A l'ASVEL d'en profiter. 

LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LE MATCH BAYERN MUNICH – ASVEL 

Un match de bas de tableau assurément. Si le Bayern ambitionne toujours une qualification, sans doute via le playin, l'ASVEL espère surtout ne pas terminer dernier d'Euroleague. La nette victoire obtenue à Levallois ce week-end permettra à Joffrey Lauvergne and co d'arriver serein à Munich. Les Villeurbannais ne seront pas favoris, et n'auront une nouvelle fois pas grand chose à perdre. Le Bayern s'est quant à lui relancer en Euroleague après quatre défaites consécutives. La victoire obtenue à Berlin dans le Klassiker Allemand a permis aux Munichois de repartir sur de bonnes bases. La réception du cancre de la compétition devrait permettre le début d'une nouvelle série.

LA COMPOSITION DU BAYERN MUNICH

Pablo Laso, le coach Espagnol du Bayern ne devrait pas trop innover pour cette 23ème journée. Autour d'une paire d'arrières Isaac Bonga – Carsen Edwards, le Bayern enverra de l'artilleur à tout bout de champ. Sans compter Sylvain Francisco, qui grandi de jour en jour. A l'intérieur, le duo Booker – Ibaka sera chargé de contenir Youssoupha Fall, dans la forme de sa vie.

5 majeur : Isaac Bonga – Carsen Edwards – Leandro Bolmaro – Serge Ibaka – Devin Booker

LA COMPOSITION DE L'ASVEL 

Pierric Poupet s'appuiera sur l'équipe qui donne un peu plus de satisfaction qu'au début de saison. Il n'a que très peu touché à son 5 depuis son arrivée. Cela devrait encore être le cas. Seule incertitude, est-ce que DeShaun Thomas sera intégré au 5 majeur, en lieux et place de Lighty?

5 majeur : Paris Lee – Timothé Luwawu Cabarrot – David Lighty – Mike Scott – Youssoupha Fall

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE VOIR BAYERN MUNICH – ASVEL ?

La rencontre aura lieu ce jeudi au BMW Park de Munich. Le coup d'envoi sera donné à 20h30. Ce match sera à suivre en direct sur Skweek, diffuseur officiel de la compétition en France.

Dernières publications

En haut