Football

Bayern Munich – Inter Milan en Direct : Streaming, Compositions et TV

Bayern Munich – Inter Milan

Assuré de la première place après son succès en Catalogne la semaine dernière, le Bayern Munich voudra se faire plaisir devant son public lors de la réception de l’Inter Milan, également qualifié pour les huitièmes de finale. L’objectif pour les 2 équipes sera de conserver une dynamique positive avec un bon résultat. Coup d’envoi à 21h00 à l’Allianz Arena de Munich !

Bayern Munich – Inter Milan : se faire plaisir

Vers un 9ème succès en 10 rencontres ?

Après un début de saison poussif, le Bayern Munich va beaucoup mieux depuis mi-septembre et tourne enfin à plein régime. Second de Bundesliga à un point de l’Union Berlin, les Bavarois n’ont plus connu la défaite depuis le 17 septembre (à Ausbourg 0-1). En phase de poules de Ligue des Champions, le nombre de matchs sans défaite monte à 34 (record d’invincibilité), ce qui démontre à quel point les Munichois sont presque injouables lors du 1er tour.

Pour cette rencontre qui ne servira qu’à préparer le prochain match de Bundesliga à Berlin contre le Hertha, Julian Nagelsmann alignera une équipe compétitive devant son public. Bien que privé de plusieurs joueurs comme Neuer, Hernandez, de Ligt, Müller, Sané et Sarr, le technicien Allemand pourra compter sur un milieu de terrain solide et offensif avec Kingsley Koman, Jamial Musiala et Sadio Mané, qui seront en soutien d’Eric Choupo Moting, titularisé mardi soir en l’absence de Thomas Muller. Même si ce match sera sans enjeu, le Bayern Munich voudra préserver son invincibilité en Champions League et conserver sa confiance pour le sprint final d’avant la trêve pour la Coupe du Monde.

Rien à perdre pour les Italiens

Tout comme les Bavarois, l’Inter Milan reste sur une série positive de 6 victoires en 7 rencontres. De retour dans la lutte pour le podium en Serie A après un début de saison assez poussif, les Intéristes se sont aussi montrés solides lors de la double confrontation contre le Barça avec un succès à la maison (1-0), avant un nul en Catalogne (3-3). Des bons résultats validés par la victoire contre Plzen la semaine dernière, synonyme de qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Pour ce déplacement en Bavière, les Lombards chercheront à se faire plaisir contre un adversaire qui les avait battu au match (0-2). Pour cela, Simone Inzaghi devrait ouvrir son banc afin de préserver quelques joueurs ou en limitant leur temps de jeu. Si l’entraîneur Italien devra faire sans quelques cadres comme M.Brozovic et R.Lukaku, il disposera de suffisamment de talent à opposer aux Bavarois. Ainsi, E.Dzeko et L.Martinez devraient être alignés en attaque, alors qu’au milieu de terrain, J.Correa, H.Calhanoglu et H.Mkhitaryan pourraient être titulaire. Cependant, le technicien Italien aura la possibilité d’offrir du temps en seconde mi-temps à des joueurs comme K.Asllani voire R.Gagliardini. Si il n’y aura pas de conséquence sur le classement de ce groupe, cette rencontre pourrait nous offrir un beau spectacle !

LES COMPOSITIONS PROBABLES

Pour cette rencontre sans enjeu, Julian Nagelsmann devra faire sans Neuer, Hernandez, Muller, Sané ni De Ligt. Pour Simone Inzaghi, Brozovic, Lukaku et d’Ambrosio manqueront à l’appel :

Composition probable de Bayern Munich (4-2-3-1) :

Ulreich – Mazraoui, Pavard, Upamecano, Davies – Kimmich, Goretzka – Coman, Musiala, Mané – Choupo-Moting.

Composition probable de Inter Milan (3-5-2) :

Onana – Skriniar, De Vrij, Bastoni – Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco – Dzeko, Lautaro Martinez.

REGARDER Bayern Munich – Inter Milan EN DIRECT À LA TÉLÉVISION

Pour pouvoir suivre cette rencontre de la 6ème journée de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l’Inter Milan, rendez-vous à 21h00 sur BeIN Sport 4.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut