Bayley : « Nous sommes les Four Horsewomen’s, nous avons tout construit. »

0
Ligue 1

Le lundi 4 mars dernier, lors d’une froide soirée d’hiver, nous avons eu le privilège de participer à une conférence téléphonique de la WWE à laquelle participait l’actuelle championne par équipe féminine Bayley. Nous avons eu aussi la chance de pouvoir lui poser quelques questions à propos de ces tout nouveaux titres et un potentiel combat entre les Four Horsewomen de NXT et celles du MMA. Un entretien à découvrir dès maintenant ! 

As-tu prévu avec Sasha Banks d’organiser des Open Challenge pour les titres par équipe féminin ?

Avec Sasha, nous voulons combattre toutes les équipes possibles, absolument toutes.

Lorsqu’on nous aurons battu Nia Jax & Tamina lors de Fastlane, nous avons l’idée de faire des open challenge, Seth Rollins en a fait aussi avec le titre Intercontinental et c’était tellement cool ! Je pense vraiment que faire des open challenge sera super pour la division féminine. Ce sera tellement bénéfique pour nous.

© WWE.

Est-ce qu’un jour verrons-nous un combat entre les WWE Four Horsewomen’s et celles de l’UFC ?  

Je suis certaine que ça arrivera un jour. Trois d’entre elles sont encore à NXT, on ne sait pas comment ça peut être possible. Elles paraissent agressives mais elles ne le sont pas ! J’ai hâte de pouvoir leur faire fermer leur bouche. Nous sommes les Four Horsewomen’s, nous avons tout construit. Elles n’ont rien à dire, elles savent nous chercher, elles vont nous trouver.

Résultat de recherche d'images pour "four horsewomen"
© GQ.

Nous n’avons plus qu’à souhaiter à Bayley le meilleur pour l’avenir et du succès dans tout ce qu’elle entreprendra. Et nous espérons qu’elle gardera les titres le plus longtemps possible. On lui fait un câlin à travers notre écran.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here