Foot Féminin

Benfica – OL (F) : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Éliminé de Coupe de France, mais qualifié pour le premier Final Four de D1 Arkema, l'Olympique Lyonnais est toujours en lice en Ligue des champions. Les joueuses de Sonia Bompastor se déplacent du côté du Benfica ce mardi à 21 h 00.

Lyon part favori lors de ce quart de finale aller de la Ligue des champions féminine ce mardi 19 mars. Les championnes de France en titre se déplacent du côté de Lisbonne pour affronter le Benfica.

Benfica – OL : les dernières infos avant la rencontre

Après s'être fait surprendre en demi-finale de Coupe de France face à Fleury aux tirs au but, l'OL s'est racheté en D1 Arkema ce vendredi en battant ce même club de Fleury 4-0. Une première défaite en Coupe cette saison qui ne devrait pas entamer la marche de l'OL. Les joueuses de Sonia Bompastor se déplacent avec l'ambition de vaincre. Favoris de cette Ligue des champions féminine, l'OL voudra faire le job avant le match retour. Seul Wendie Renard sera absente côté Lyon.

Face à elle, le Benfica s'est péniblement sorti d'une poule avec le FC Barcelone. Les Lisboètes sont largement leaders de leur championnat avec 5 points d'avance sur le Sporting en ayant concédé qu'une seule défaite cette saison en Liga BPI.

Les compo probables

Benfica : Pauels – Lais, Seica, Ucheibe – Alves, Gasper, Faria, Falcon – Alidou, Sobrinho, Silva

OL : Endler – Carpenter, Gilles, Mbock, Bacha – van de Donk, Horan, Däbritz – Cascarino, Le Sommer, Diani

Benfica – OL : à quelle heure et sur quelle chaine ?

La rencontre sera diffusée ce mardi 19 mars à 21 h 00 sur DAZN, du côté de l'Estadio de la Luz.

Bonus et détail des offres

Accès complet au site foot, boxe, MMA, basket, NFL : 14,99€/mois - sans engagement

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours
 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut