Avant la réception de l’ASVEL ce dimanche en Betclic Élite, le Paris Basketball vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau joueur.
Joli coup réalisé par le Paris Basketball, plus de 24 heures avant de défier l’ASVEL en Betclic Élite sur DAZN, le diffuseur officiel. Vendredi 7 février, le club de la capitale a officialisé un renfort dans son secteur intérieur en la personne de Mathis Dossou-Yovo.
Annoncé par Mister V
C’est le streamer très réputé Mister V qui l’a annoncé lors de son live sur la plateforme Twitch en marge de la Shooters League. Ancien MVP de Pro B, l’intérieur français a fait ses armes en Allemagne, sous les couleurs d’Oldenbourg.
ANNONCE RECRUTEMENT EN DIRECT LIVE SUR @shootersleague_ 🔔🚨
WELCOME MATHIS DOSSOU-YOVO ‼️ pic.twitter.com/shtgrNODsR
— Paris Basketball (@ParisBasketball) February 7, 2025
Placé sur le banc depuis l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Mathis Dossou-Yovo tentera de reprendre le fil de sa carrière en France. Les amateurs de basket se souviennent sûrement de ses performances à Saint-Quentin où il avait pu participer au match des étoiles avec un certain Nadir Hifi, son futur coéquipier sous ses nouvelles couleurs parisiennes.
La réaction de Mathis Dossou-Yova, nouvelle recrue du Paris Basketball (Betclic Élite)
« Je suis fier de rejoindre le Paris Basketball, un club que j’ai toujours suivi avec beaucoup d’attention. Hâte de rencontrer les supporters parisiens, de tout donner sur le terrain, et de décrocher un maximum de victoires. Ensemble, on va briller ! », a indiqué le nouvel intérieur du Paris Basketball dans le communiqué transmis par le club de la capitale.
« Mathis est un joueur très motivé et surtout en pleine progression. Il a notamment montré de très belles choses lors de ces deux dernières saisons sous le maillot de Saint-Quentin. Son recrutement va nous permettre d’étoffer notre effectif et d’apporter ainsi une solution supplémentaire à Tiago dans la configuration de l’équipe sur les différents scénarios de matches », a, de son côté, réagi Amara Sy, le directeur sportif du Paris Basketball.