Après avoir déjà acté les signatures d’Axel Toupane, Jordan Theodore et Josh Carlson, les Metropolitans 92, finaliste malheureux de la dernière édition de Betclic Élite, enregistrent une nouvelle recrue.
Ça bouge à Boulogne-Levallois ! Battue sévèrement par Monaco (3-0) en finale de Betclic Élite l’an passée, les Parisiens ont opéré un solide recrutement cet été pour cette fois-ci gravir la dernière marche en championnat de France. Dans cette optique, les Metropolitans 92 ont enregistré, lundi, l’arrivée de l’ailier américain Fabian White. Le joueur de 24 ans évoluait dernièrement avec la franchise de G-League des South Bay Lakers. Au sein de la formation parisienne, il retrouvera Josh Carlson, autre recrue de Boulogne-Levallois, avec qui il a remporté un tournoi universitaire régional (NCAA) en 2022 avec l'Université de Houston. Fabian White a également participé au sacre des Cleveland Cavaliers en Summer League.
Avec Fabian White, Boulogne-Levallois poursuit son solide recrutement pour conquérir la Betclic Élite
Outre Fabian White et Josh Carlson, les Metropolitans 92 ont également enregistré les venues de Jordan Theodore et Axel Toupane. Un beau recrutement qui a de quoi faire oublier le départ de Victor Wembanyama vers la NBA et les San Antonio Spurs. Pour rappel, Boulogne-Levallois démarrera sa campagne 2023-2024 en Betclic Élite par la réception du promu Saint-Quentin (16 septembre) avant de se déplacer à Bourg-en-Bresse (23 septembre).
Fabian White rejoint les Mets 92 !
Welcome @3five_!#GoMets92 #BetclicELITE pic.twitter.com/74lMl7fNRt
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) August 14, 2023
À lire aussi : Mike James, fin de l’aventure Monégasque ?