Biathlon

Biathlon Soldier Hollow 2024 : La liste de départ du sprint femmes

L'épilogue de la Coupe du monde 2023/2024 de Biathlon est proche. Ce week-end, place à l'étape américaine. Ce vendredi 8 mars 2024 va se disputer le sprint féminin. Les Françaises Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet vont-elles parvenir à gommer une partie de leur retard sur la Norvégienne Ingrid Tandrevold ? En attendant, découvrez la startlist du sprint femmes de Soldier Hollow 2024. 

C'est sur les coups de 23 heures, heure française, quelques instants après le relais masculin, que va commencer l'avant-dernier sprint féminin de la saison de Coupe du monde de Biathlon. Concernant le petit globe de la spécialité, avec 33 points de retard sur Ingrid Tandrevold, Justine Braisaz-Bouchet, deuxième du lot, peut toujours y croire. Il faudra performer dans l'Utah pour espérer réduire l'écart. Même constat au classement général, où la Française accuse un retard de 104 points sur la Norvégienne. Julia Simon, à 97 longueurs, tentera, elle aussi, de se rapprocher encore un peu plus de la tête.

C'est Lou Jeanmonnot qui sera la première Française à s'élancer, à 23h10, dossard 20 sur le dos. Suivront Justine Braisaz-Bouchet (dossard 23), Julia Simon (25), Gilonne Guigonnat (46) et Jeanne Richard (54).

L'ordre de départ des Françaises

  • Lou Jeanmonnot (dossard 20)
  • Justine Braisaz-Bouchet (23)
  • Julia Simon (25)
  • Gilonne Guigonnat (46)
  • Jeanne Richard (54)

La liste de départ du sprint femmes de Soldier Hollow 2024 (Biathlon)

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut