Bordeaux : Bruno Irles régularise sa situation avec les Girondins
Après un été cauchemardesque, les Girondins de Bordeaux tentent de se relancer. La direction du club semble avoir trouvé une solution pour régulariser la situation de Bruno Irles. De quoi mettre en place un projet sur du long terme et offrir quelques perspectives aux supporters girondins.
Ils la tiennent, cette première victoire en championnat ! Hier, les Girondins de Bordeaux affrontaient l'Olympique Saumur pour le compte de la 7e journée de National 2. Une rencontre piège aux yeux de Bruno Irles, conscient que son équipe doit encore trouver des automatismes. Il faut dire que l'effectif de Bordeaux ne cesse d'évoluer. En début de semaine, le club est parvenu à signer 2 grands espoirs africains.
Des arrivées qui compensent les départs forcés de joueurs offensifs durant l'été, à l'image du nouveau héros de l'ASSE Zuriko Davitashvili. Bordeaux est surtout parvenu à recruter la star Andy Carroll. Le géant anglais a d'ailleurs été le sauveur des Girondins hier, inscrivant un nouveau doublé. Dorénavant, Bruno Irles va pouvoir travailler avec l'espoir de remonter en National 1. D'autant plus que Bordeaux va régulariser la situation de son entraineur.
Les bonnes nouvelles s'enchaînent à Bordeaux !
Après la victoire obtenue sur le fil par Andy Carroll, Bordeaux peut avoir le sourire. Les Girondins sont sur le point d'officialiser la signature de Bruno Irles. Déjà installé sur le banc en tant qu'entraineur, ce dernier jouissait d'un statut de dirigeant. Une anomalie qui aurait pu impacter le club sur le long terme.
Le plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) qui touche le club bordelais permet désormais à Bruno Irles de signer officiellement son contrat d'entraineur principal des Girondins de Bordeaux. Une bonne nouvelle, d'autant que ce dernier devrait s'engager pour 2 saisons. Une clause d'une année supplémentaire est prévue dans le contrat de Bruno Irles, en cas de promotion du club en N1. Enfin des bonnes nouvelles du côté des Girondins…
90'+5 – VICTOIRE DES GIRONDINS ! Bordeaux décroche son premier succès de la saison en championnat. Grâce à une grosse bataille et un doublé de @AndyTCarroll, les Girondins ouvrent leur compteur !
1⃣-2⃣ #OSFCFCGBVDC #MarineEtBlanc pic.twitter.com/OhnU3Qmyxn
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 5, 2024