Football

Bordeaux : « Dégage », l’accueil brûlant du Matmut Atlantique pour Gérard Lopez

À l’occasion du premier match des Girondins au Matmut Atlantique cette saison, les supporters de Bordeaux ont fait passer un nouveau message à Gérard Lopez. 

Enfin ! Après plusieurs mois d’abstinence, les supporters des Girondins de Bordeaux ont pu retrouver ce samedi après-midi contre les Voltigeurs de Chateaubriant. L’occasion pour eux de lancer un nouveau message ferme contre le propriétaire Gérard Lopez. Cette fois-ci, c’est le collectif d’ultras North Gate qui s’y colle en déployant une caricature de Gérard Lopez. Avec une inscription très claire : « Gérard Lopez dégage ».

Plusieurs messages passées par les supporters des Girondins de Bordeaux 

Les Ultramarines se sont également fendus d’un message de soutien pour les employés, menacés d’un plan social. « Dans la nuit noire, vous êtes notre seule lueur d'espoir. » Même son de cloche auprès de la North Gate :  « Soutien aux salariés sacrifiés du club au Nord. » En outre, le virage sud a décidé de remercier, Rio Mavuba, Paul Baysse mais aussi Cédric Yambéré. Les deux premiers ont pris des licences pour intégrer l’équipe réserve et la sauver d’un forfait tandis que le dernier a décidé de quitter Klaksvik, qui a disputé les tours préliminaires de la Ligue Europa Conférence pour aider son club formateur à se relever. Pour rappel, Bordeaux a pour le moment disputé trois matchs de National 2 pour un bilan de deux matchs nuls et une défaite.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut