Bordeaux : un flop retentissant fait des siennes à l’étranger (Vidéo) !
Désormais en Espagne, un ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’est complètement troué ce week-end et a empêché son équipe de prendre les trois points.
Rien ne va plus pour Gaëtan Poussin ! Transféré par les Girondins de Bordeaux à la Real Saragosse (D2 Espagnol) après un dernier exercice compliqué en Gironde, le portier de 24 ans n’en finit plus de décevoir. Remplaçant depuis son arrivée, le natif du Mans avait l’occasion de prouver sa valeur dans l’Aragon à l’occasion de la réception de Gijón, ce samedi pour le compte de la 11ème journée de la Liga Adelante. Titulaire au coup d’envoi, Poussin s’est fait remarquer mais de la plus mauvaise des manières. Alors que son équipe était bien partie pour empocher trois points précieux dans la course à la montée en Espagne, le gardien français n’a pas vu Pablo Insua rôdé dans son dos.
Un ancien gardien de Bordeaux fait une énorme boulette
La Conséquence fut immédiate : l’attaquant chipait le ballon au portier titulaire avec les Girondins de Bordeaux l’an passé pour ramener son équipe à hauteur de Saragosse (2-2). De quoi faire vriller les supporters du club espagnol qui se demandent comment Gaëtan Poussin a-t-il pu atterrir dans l’Aragon. Reste désormais à l’ex-international U19 français a enfin rebondir pour pouvoir enfin lancer véritablement sa carrière au haut niveau. Il aura peut-être l’occasion de le faire dès samedi prochain avec la réception d’Eibar, un autre concurrent direct de Saragosse au classement (6e).
Desde esta cuenta le mandamos ánimos a Gaëtan Poussin, el portero del Zaragoza.
Muchísimo ánimo 🙏 pic.twitter.com/FMdK8TIoOX
— Snce (@sancetazas) October 14, 2023