Alors que les Girondins de Bordeaux viennent de réussir leur passage devant la DNCG ce mercredi matin, le club au scapulaire devrait rapidement enregistrer sa première recrue. 

Jour béni pour Bordeaux. Ce mercredi matin, les Marines et Blancs ont brillamment réussi leur passage devant la DNCG. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez a été contraint de sortir 40 millions d'euros de sa propre fortune pour réduire la dette à seulement 5 millions d'euros et rassurer le gendarme financier. Pour la première fois depuis trois ans, le club au scapulaire peut se concentrer sur le sportif et non passer son intersaison à se battre pour sa survie. 

Du mouvement à Bordeaux

Quelques minutes après cette annonce, le journal L’Équipe rapporte que Bordeaux va prochainement officialiser sa première recrue. Selon les informations du quotidien sportif, Gaëtan Weissbeck devrait quitter le Doubs pour rallier la Gironde dans les prochains jours. Bordeaux et Sochaux auraient déjà trouvé un accord tandis que la direction bordelaise est  proche de boucler les derniers détails contractuels pour enrôler le milieu de 26 ans. 

https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1674052897439379460

Un Gaëtan arrive, un Gaëtan part ? En effet, le portier bordelais Gaëtan Poussin devrait lui quitter les Girondins cet été. Pas irréprochable dans les matchs décisifs, le gardien âgé de 24 ans n’a plus la confiance de ses dirigeants. Reste à lui trouver un point de chute et son remplaçant. Ce qui ne sera pas chose facile.