Victor Smith a annoncé que Tony Yoka allait effectuer prochainement son grand retour sur un ring de boxe. Plus le droit à l'erreur pour le champion olympique 2016 !

Tony Yoka reste sur 3 défaites consécutives. Un bilan dur à digérer pour le Français, qui avait failli repartir au combat en mai dernier. Le champion poids lourd va désormais avoir l'opportunité de mettre un stop à cette série noire. Le promoteur Victor Smith a en effet déclaré que Tony Yoka combattrait le 27 juillet prochain à Londres.

L'adversaire de Tony Yoka n'est pas encore connu

Depusi sa défaite en décembre dernier contre Ryad Merhy, Tony Yoka est resté très discret. Hors du ring, le combattant français s'est entraîné d'arrache-pied pour pouvoir être prêt le jour J. Le 27 juillet, Tony Yoka combattra en 8 rounds au Tolworth Recreation Center de Londres. Un combat qui ne devrait pas être au premier rang de l'actualité boxe, alors que les JO de Paris 2024 débuteront à peine. Potentiel adversaire de Tony Yoka, Joe Joyce affronte déjà Derek Chisora. On ne connait donc pas l'adversaire de Yoka pour ce combat prévu dans moins de 10 jours dans la capitale anglaise.