Tennis

Carlos Alcaraz – Jérémy Chardy (Wimbledon 2023 – 1er Tour)

Enfin le grand jour à Londres ! Après quelques semaines d'échauffement depuis Roland Garros, place au tournoi de Wimbledon 2023 ! Au programme de ce mardi 4 juillet, Wesport vous propose un focus sur la confrontation entre le n°1 mondial, Carlos Alcaraz et le futur retraité Jérémy Chardy qui dispute son dernier tournoi. 

Carlos Alcaraz vs Jérémy Chardy : massacre en préparation ?

En amont de cette rencontre, Jérémy Chardy a annoncé que Wimbledon serait son dernier tournoi professionnel. Le Français de 36 ans pose la raquette et semble se consacrer à une carrière de coach. On le voit souvent dans la box d'Ugo Humbert par exemple. Pour son dernier tournoi, il affronte le n°1 mondial Carlos Alcaraz. Autant dire que les chances de victoire sont en dessous des 1% et que juste le fait de lui prendre un set serait déjà un miracle. Un potentiel massacre arrive entre un jeune espagnol qui bat déjà des records de partout contre un vétéran qui ne gagne plus deux matchs de suite en Majeur depuis Roland Garros 2016.

Un match à suivre à partir de 14h en direct du Court n°1. Leur première rencontre sera également la dernière.

WIMBLEDON DIRECT : OÙ ET QUAND REGARDER CARLOS ALCARAZ – JÉRÉMY CHARDY EN STREAMING

Cette rencontre est inratable non pas pour le tennis déployé, mais plus pour le côté émotionnel. Voir un Français partir à la retraite par la grande porte en jouant contre le n°1 mondial fait plaisir. L'ancien 25e mondial, vainqueur de Stuttgart en 2009 a connu une belle carrière constante dans le Top 100 mondial. Donc à partir de 14h, beIN Sports diffusera ce match comme tous les autres durant la quinzaine que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Regarder sur beIN Sports >

QUELLES CHAINES DIFFUSENT LE TOURNOI DE WIMBLEDON 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, le premier tour de ce Wimbledon 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes de beIN Sports. Avec une couverture optimale grâce aux canaux principaux mais également à l'aide des chaines du bouquet MAX, beIN Sports propose un suivi idéal de la compétition durant les 2 semaines.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

En lien avec cet article : Diffusion Wimbledon 2023 : comment suivre le tournoi en direct ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut