Tennis

Caroline Garcia – Katie Volynets (Wimbledon 2023 – 1er Tour)

Enfin le grand jour à Londres ! Après quelques semaines d'échauffement depuis Roland Garros, place au tournoi de Wimbledon 2023 ! Au programme de ce lundi 3 juillet, Wesport vous propose un focus sur la confrontation entre la n°1 Française, Caroline Garcia et une des espoirs du tennis américain, Katie Volynets. 

Caroline Garcia – Katie Volynets : il faut que ça aille vite pour Garcia

Rencontre entre deux générations. Caroline Garcia, bientôt trentenaire, n°5 mondiale, expérimentée et qui joue plutôt bien sur gazon actuellement affronte Katie Volynets 21 ans et tout l'avenir devant elle sur le court n°3 en deuxième rotation. La Française n'a pas le droit à l'erreur et se doit de performer sur ce début de semaine largement à sa portée. Volynets reste sur quatre défaites consécutives, alors que la tricolore reste sur une demie à Berlin, perdue contre la future vainqueur, un titre en double dans ce même tournoi avant d'abandonner en quart de finale d'Eastbourne. Son jeu en puissance doit faire mal sur cette surface rapide avec une victoire au bout.

WIMBLEDON DIRECT : OÙ ET QUAND REGARDER CAROLINE GARCIA – KATIE VOLYNETS EN STREAMING

Cette rencontre est inratable pour soutenir la n°1 bleue. Donc à partir de 16h, beIN Sports diffusera ce match comme tous les autres durant la quinzaine que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Sur le papier, Caroline Garcia est largement au-dessus. Malheureusement le papier ne fait pas tout dans le sport et encore moins au tennis. Surtout pour Garcia qui depuis le début de la saison se met une trop grande pression sur les épaules et perd pied contre des adversaires plus faibles qu'elle au classement et même sur le terrain. Son jeu offensif et agressif ne fonctionne pas à tous les coups et aucun plan B n'est mis en place dans ces situations. Des séquences qu'elle accepte bien que ça lui coûte des victoires.

Regarder sur beIN Sports >

QUELLES CHAINES DIFFUSENT LE TOURNOI DE WIMBLEDON 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, le premier tour de ce Wimbledon 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes de beIN Sports. Avec une couverture optimale grâce aux canaux principaux mais également à l'aide des chaines du bouquet MAX, beIN Sports propose un suivi idéal de la compétition durant les 2 semaines.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

En lien avec cet article : Diffusion Wimbledon 2023 : comment suivre le tournoi en direct ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut