Catch

Catch : combien gagne un catcheur de la WWE ?

Alors que la WWE rentre d'Arabie Saoudite après y avoir présenté King and Queen of the Ring, les officiels vont devoir préparer la venue à Clash at The Castle. Ce vendredi, le WON a dévoilé le salaire minimum d'un catcheur à la WWE. 

Gagner sa vie dans le monde du catch n'est pas toujours chose aisée et très peu de compagnie ont les moyens d'employer des lutteurs à plein temps. Souvent condamné à vadrouiller de ville en ville pour proposer leur service, beaucoup de catcheurs rêvent d'un jour signer dans une grande compagnie. Ce vendredi 31 mai, le WON a dévoilé le salaire minimum annuel d'un catcheur au sein de la plus grande compagnie américaine.

Le salaire d'un catcheur à la WWE

Selon le WON, le salaire minimum d'un catcheur à la WWE est de 350 000 dollars. Il faut cependant comprendre que la plupart d'entre eux sont sur les routes du monde entier toute l'année. À noter également que la plupart doivent prendre en compte le logement, le trajet et tout autre besoin, car ils ne sont pas pris en compte par la compagnie.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut