Celtics – Cavs : Qui va voir sa série se terminer ?

0
Ligue 1

Après avoir largement satisfait dans une belle victoire à Toronto, les Celtics veulent continuer leur belle série. Deuxièmes à l’Est, les C’s reçoivent des Cavs qui se sont récemment offerts une jolie bulle d’air avec trois victoires d’affilée.

Les Celtics largement favoris

Les hommes de Brad Stevens semblent avoir trouvé un rythme de croisière. Le retour de Gordon Hayward contre Toronto a été discret, on imagine donc qu’une fois dans le rythme, l’ailier des Celtics amènera Boston à son niveau prime. Collectivement, Boston offre une très belle saison. Kemba, Tatum, Kanter. Autant de noms capable d’apporter un supplément et d’élever son niveau lorsque les autres faiblissent. Boston semble avoir pris en maturité et appris de ses erreurs. L’après Kyrie Irving est totalement assuré et c’est à se demander si les Celtics ne sont pas meilleurs depuis le départ du nouveau joueur des Nets. Aujourd’hui Boston apparaît comme l’outsider le plus régulier et capable d’embêter les Bucks par rapport à des Raptors parfois un peu légers comme ce mercredi soir ou des Sixers trop irréguliers.

Les Cavs capable de surprendre ?

Difficile de voir Cleveland aller chercher une victoire au TD Garden. La série en cours reste réalisée face à des équipes de bas de tableau que sont Memphis, Atlanta ou Charlotte. De plus, les Cavs viennent de lâcher un élément important en la personne de Jordan Clarkson. Kevin Love semble loin d’être impliqué dans cette saison. Cleveland se laisse aller, et l’exploit semble difficilement envisageable.

Petit cadeau, le match des Celtics est diffusé à horaire atypique (22h heure française). De quoi voir les hommes de Brad Stevens continuer leur série ? On ne peut que leur souhaiter. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here