Chelsea sur Kurzawa, Pedro vers le départ

0
Layvin Kurzawa vers Chelsea
©Maxppp
Ligue 1

Malgré une saison bien décevante, Layvin Kurzawa possède une belle valeur sur le marché des transferts. Si Barcelone et le Fenerbaçhe sont venus aux renseignements, c’est maintenant Chelsea qui se renseigne sur le latéral français. Dans le sens des départs, Pedro ne devrait plus être Londonien la saison prochaine.

Toujours à l’arrêt en Angleterre comme dans le monde, Chelsea commence à préparer son mercato. Déçu de Marcos Alonso et de Emerson Palmieri, Frank Lampard souhaiterait un nouveau renfort à ce poste. Libre en fin de saison, Layvin Kurzawa a retenu l’attention de l’ancien international anglais.

Pour l’instant, cela serait un choix parmi tant d’autres, car ce serait Ben Chiwell de Leicester qui serait la préférence n°1. Malheureusement, son prix de 75 millions de livres sterling et le fait que Manchester City soit dessus obligent Chelsea à revoir ses plans.

Selon 90 minutes, Chelsea se renseigne sur Alex Telles de Porto qui refuse de prolonger. Ce dernier possède une clause libératoire plutôt basse. Il y a également Nicolas Tagliafico de l’Ajax et Matt Targett d’Aston Villa.

Pour l’instant, seul Arsenal aurait bien avancé dans le dossier, mais la situation financière et sportive de Chelsea pourrait être plus attractive pour le Français. De plus, en étant libre, le latéral français ne représente aucun cout ce qui pourrait permettre à Chelsea de se renforcer vers un autre poste. Il y a un défenseur axial et un attaquant qui serait souhaitait.

Par ailleurs, Liverpool surveillerait sa situation.

Dans le sens des départs, après 5 saisons en Angleterre, Pedro devrait partir en tant que joueur libre. Peu en vue avec Frank Lampard, l’ailier espagnol intéresse l’AS Rome. Une offre de 3 millions d’euros par an l’attend. Toutefois, il privilégierait un départ vers la MLS d’après The Miror. Par ailleurs, le Betis Séville aurait un œil sur la situation.

Le marché bougera dans les prochaines semaines.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here