Tennis

Coco Gauff – Sofia Kenin (Wimbledon 2023 – 1er Tour)

Enfin le grand jour à Londres ! Après quelques semaines d'échauffement depuis Roland Garros, place au tournoi de Wimbledon 2023 ! Au programme de ce lundi 3 juillet, Wesport vous propose un focus sur la confrontation entre deux américaines, Coco Gauff et Sofia Kenin. 

Coco Gauff vs Sofia Kenin : un derby relevé !

Cette rencontre 100% américaine fait partie des chocs de la journée du tableau féminin. D'un côté, une top 10 mondiale, installée depuis déjà fort longtemps malgré son jeune âge et de l'autre une plus expérimentée, gagnante du Grand Chelem, mais qui a connu une sérieuse baisse de régime depuis. Néanmoins, la vainqueur de l'Open d'Australie 2020 commence à se relever de sa période de doute et pourrait bien titiller Coco Gauff, qui fait partie du lot de favorite pour le titre. Ce match sera en dernière rotation sur le court n°1 aux alentours de 16h30 en fonction de si Laurent Lokoli cause des problèmes à Casper Ruud.

WIMBLEDON DIRECT : OÙ ET QUAND REGARDER COCO GAUFF – SOFIA KENIN EN STREAMING

Cette rencontre est inratable. Donc à partir de 16h30, beIN Sports diffusera ce match comme tous les autres durant la quinzaine que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Au-delà du physique, le niveau de confiance ainsi que le niveau de jeu global dictera le match. Et à ce jeu là, Gauff semble la mieux partie. Kenin garde ses chances notamment si sa première balle puissante passe à un haut pourcentage. Mais c'est une arme à double tranchant car en cas de mauvaise passe, cet engagement offre de nombreux points “gratuits” à ses adversaires. De son côté, la Top 10 a l'expérience de ses rendez-vous stressants car pas le droit à l'erreur. De plus, son niveau de jeu global est tout simplement au-dessus d'une Kenin actuelle.

Regarder sur beIN Sports >

QUELLES CHAINES DIFFUSENT LE TOURNOI DE WIMBLEDON 2023 EN DIRECT ?

Comme l'ensemble du tournoi cette année, le premier tour de ce Wimbledon 2023 sera à suivre intégralement sur les antennes de beIN Sports. Avec une couverture optimale grâce aux canaux principaux mais également à l'aide des chaines du bouquet MAX, beIN Sports propose un suivi idéal de la compétition durant les 2 semaines.

Chaine
Diffusion
Regarder

Logo Prime video

Diffusion de toutes les night sessions et de tous les matchs à partir des 1/2 finales

Logo France TV

Diffusion de tous les matchs sauf les night sessions

Logo Betclic

Diffusion du tournoi dans son intégralité sur Betclic TV

Logo Unibet

Tous les matchs du tournoi disponibles sur Unibet TV

Logo Parions Sport

Tournoi diffusé dans son intégralité sur PSTV

Logo winamax

Tous les matchs diffusés sur Winamax TV

En lien avec cet article : Diffusion Wimbledon 2023 : comment suivre le tournoi en direct ?

Afin de suivre l'intégralité du tournoi en direct, nous vous présentons les différents programmes quotidiennement. Pour suivre toute l'actu du tournoi, c'est par ici !

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut