La NFL n'a manifestement pas regardé, “Leaving Neverland”, le dernier documentaire concerné à Michael Jackson. Le “Roi de la Pop”, mis en cause par plusieurs enfants qui fréquentaient la propriété, a été choisi pour animer la prochaine mi-temps du Super Bowl.
Les organisateurs ont décidé de rendre hommage à l'icône qui nous a quitté depuis 10 ans maintenant. Par un système holographique proche de celui utilisé lors de l'édition 2018 pour célébrer son rival de toujours Prince, les plus de 110 millions de téléspectateurs de l'événement sportif le plus important des États-Unis pourront réécouter les standards de MJ.
S'il n'y a pas encore eu de réactions du côté des intervenants de “Leaving Neverland”, on ne doute pas que cette décision va faire parler ! Avec des enjeux commerciaux aussi colossaux, on se demande même comme la NFL va pouvoir maintenir cette décision.
C'était évidemment le dernier des canulars d'une journée consacrée à cela par notre rédaction. Il y a fort à parier qu'après les révélations présentées dans “Leaving Neverland” laisseront Michael Jackson dans l'ombre pour un long moment.