Copa America

Copa America 2024 : Le programme des matchs du 23 juin

La Copa America 2024 se poursuit en ce dimanche 23 juin. Découvrez sans plus attendre le programme de la nuit, sur notre site. 

Après un match par jour, la Copa America 2024 change de braquet en ce dimanche 23 juin 2024. Au menu, pas moins de deux affiches qui devraient nous offrir un maximum de spectacle. En match d'ouverture, les champions du monde argentins, également tenu du titre, on tenu leur rang en disposant du Canada (0-0). Le lendemain, le Pérou et le Chili ne sont jamais parvenus à forcer la décision. Espérons deux issues bien différentes pour ce 23 juin, alors que le groupe B sera à l'honneur.

Dans un premier temps, on suivra avec attention l'opposition entre l'Équateur et le Venezuela. Les Équatoriens, qui n'ont jamais fait mieux qu'une quatrième place en… 1993, partiront néanmoins avec la faveur des pronostics face à l'actuelle 54e nation FIFA. Un peu plus tard dans la nuit, le Mexique sera sur le pont, opposé à la Jamaïque. Les Mexicains, qui ont perdu leur première place à la Concacaf, désormais devancés par les États-Unis, ont déjà disputé deux finales de Copa America, en 1993 et 2001. Jamais deux, sans trois ? En tout cas, il s'agira de bien commencer cette édition 2024 contre des Jamaïcains qui disputent seulement la troisième phase finale de toute leur histoire.

Copa America 2024 : le programme du 23 juin

  • à 00h00 (heure française) : Équateur – Venezuela
  • à 2h00 : Mexique – Jamaïque

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la Copa America 2024 ?

Toutes les rencontres de cette Copa America 2024 seront diffusées en intégralité sur une seule et même chaîne. Cela se passera donc sur L'Équipe Live Foot, la nouvelle chaîne payante 100% foot du groupe mise en place par L'Équipe pour ses abonnés (6,99€/mois). Cependant, il est bon de noter que d'autres options de streaming existent.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut