Copa America

Copa America 2024 : Le programme des matchs du 26 juin

La Copa America 2024 se poursuit ce soir dans la nuit du mardi au mercredi 26 juin. Découvrez sans plus attendre le programme du jour, sur notre site avec deux matchs au programme.

Dans quelques heures, ce sera au tour de l'Argentine tenante du titre de jouer son deuxième match dans la compétition lors d'un affrontement contre le Chili. Pour leur entrée en lice, les Argentins de Lionel Messi ont battu le Canada sans forcer (2-0). De son côté, le Chili a buté sur une équipe du Pérou accrocheuse comme à son habitude (0-0). Autant dire que ce match est d'ores et déjà crucial pour la bande à Alexis Sanchez.

Mais avant cela, les deux autres membres du groupe A, le Pérou et le Canada devront eux aussi réagir sous peine de se voir éliminés de la compétition prématurément. À noter que si le Canada participe pour la première fois de son histoire à la Copa America, ses joueurs aimeraient au moins y faire une bonne impression. À l'image du Canada, d'autres pays ne faisant pas partie de la CONMEBOL (fédération de football d'Amérique du Sud) participent au tournoi : les États-Unis qui organisent l'événement, le Mexique, le Panama, la Jamaïque et le Costa Rica.

COPA AMERICA 2024 : LE PROGRAMME DU 26 JUIN

Aujourd'hui nous avons deux matchs au programme à l'occasion de la deuxième journée de phase poules du groupe A :

  • 00 h 00 : Pérou – Canada
  • 3 h 00 : Chili – Argentine

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR LA COPA AMERICA 2024 ?

Toutes les rencontres de cette Copa America 2024 seront diffusées en intégralité sur L'Équipe Live Foot. Cependant, il est bon de noter que d'autres options de streaming existent.

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut