Copa America

Copa America : Énorme bagarre entre joueurs de l’Uruguay et supporteurs colombiens

Après l’élimination de l’Uruguay contre la Colombie (0-1), des bagarres ont éclatées dans les tribunes entre joueurs de la Celeste et supporteurs adverses.

C’est la triste image de la soirée sur le continent américain. Dans la nuit, la Colombie a décroché sa place en finale de la Copa America en venant à bout de l’Uruguay (1-0). Cependant, en fin de match, des joueurs de la Celeste se sont battus en tribunes avec des supporteurs colombiens. Les images sont d’une rare violence alors qu’une star de Liverpool est concernée.

Darwin Nuñez dans la bagarre

Sur les images, Darwin Núñez est aperçu en train de donner des coups de poing à des supporteurs colombiens. Plusieurs sources affirment que les joueurs de Marcelo Bielsa sont venus défendre les familles, insultées et chahutées tout au long de la rencontre. De son côté, la CONMEBOL a publié un communiqué pour condamner ces violences. Des sanctions pourraient prises contre les joueurs concernés… Affaire à suivre !

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut