Côte d’Ivoire – Tchad : heure et chaîne TV du match des éliminatoires de la CAN 2025
Déjà assurée de pouvoir défendre son titre lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire clôture ses éliminatoires mardi contre le Tchad. Voici à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre ce match.
Vivement que les éliminatoires de la CAN 2025 se terminent pour la Côte d'Ivoire. Après une phase aller parfaite (3 victoires en trois matchs), les Eléphants ont complètement manqué leur phase retour avec deux très courtes défaites contre le Sierra Leone (0-1) puis contre la Zambie (0-1) vendredi dernier. Pour tenter de corriger le tir et prétendre à la symbolique première place de leur groupe, les Ivoiriens auront une dernière occasion de se rattraper ce mardi contre le Tchad.
En dehors de cette volonté de redresser la tête après deux défaites, une première pour la Côte d'Ivoire depuis la phase de poules de la dernière CAN, les champions d'Afrique en titre n'auront rien à jouer lors de cette rencontre. Déjà assurés de pouvoir défendre leur titre lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, ils tenteront surtout de retrouver le chemin des filets après un peu plus de 180 minutes sans marquer.
En face, le Tchad tentera de créer un exploit qui semble presque impossible. Plus mauvaise équipe au classement FIFA dans ces éliminatoires de la CAN 2025, les Sao n'ont pas gagné le moindre match lors des qualifications. Pire, le Tchad n'a inscrit qu'un but – sur pénalty, mercredi dernier contre le Sierra Leone. Battre le dernier vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations serait donc une énorme surprise, et les Tchadiens réaliseraient déjà une belle performance en marquant dans le jeu et en tenant en échec une Côte d'Ivoire pas au meilleur de sa forme.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Côte d'Ivoire – Tchad ?
Le match opposant la Côte d'Ivoire au Tchad dans les éliminatoires de la CAN 2025 aura lieu mardi 19 novembre au Stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan (Côte d'Ivoire) à 16h00. Il sera à suivre en direct et en intégralité sur beIN Sports 2.