Football

Côte d’Ivoire – Uruguay à Bollaert : Tickets, Billetterie, Date et heure du match

À la fin du mois de ce mois de mars, la Côte d'Ivoire affrontera l'Uruguay au stade Bollaert-Delelis (Lens). Une rencontre au sommet entre les récents vainqueurs de la CAN 2024 et l'Uruguay, une nation qui prépare la prochaine Copa America. Découvrez les infos sur la billetterie, la date et l'heure du match.

Seko Fofana va rejouer au stade Bollaert (Lens) pour la première fois depuis son départ du club à la fin de la saison 2022/2023. La Côte d'Ivoire, vainqueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, affrontera l'Uruguay de Federico Valverde.

Quand et à quelle heure se déroulera la rencontre Côte d'Ivoire – Uruguay ?

Le match amical entre la Côte d'Ivoire et l'Uruguay aura lieu le mardi 26 mars 2024. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30 au stade Bollaert-Delelis, l'antre du Racing Club de Lens.`

Les infos billetterie de la rencontre : comment acheter des billets ?

À partir de ce mercredi 6 mars 12h, la billetterie pour la rencontre entre la Côte d'Ivoire et l'Uruguay ouvrira sur la billetterie en ligne du Racing Club de Lens. Les personnes étant abonnées au Racing Club de Lens pour la saison 2023/2024 et les personnes qui ont assisté au moins à une rencontre à Bollaert cette saison bénéficient d'une remise de 25% à l'achat. Le tarif des places débute à 19 euros. Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, il faut se connecter à la billetterie en ligne du club via l'adresse email renseignée sur son compte. Pour le grand public, les places seront mises en vente à partie de 25 euros.

À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Côte d'Ivoire – Uruguay ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le diffuseur de la rencontre. Sauf surprise, une diffusion en direct à la TV devrait être proposée en France. Il se pourrait bien que BeIN Sports diffuse la rencontre en France. À suivre…

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut